Notre église est d’abord un lieu où hommes, femmes, jeunes et moins jeunes ont choisi de cheminer avec Dieu en mettant leur confiance en Jésus-Christ au quotidien.

Etre une église Protestante évangélique signifie que nous croyons que chacun peut être sauvé par la foi en Jésus-Christ. La Parole de Dieu, la Bible, occupe une place primordiale dans notre démarche collective et personnelle et nous cherchons à mieux vivre son application dans notre vie de tous les jours.

Nous sommes une église « C.A.E.F » Communautés et Assemblées Evangéliques de France. Cela implique que les décisions se prennent au niveau de l’église locale elle-même et non par un évêque, un comité national ou une structure internationale. Nos églises ont souvent des «pasteurs» en leur sein qui enseignent et animent la communauté mais la direction de l’Eglise reste collégiale, avec un groupe de responsables qui partagent les responsabilités diverses.

N’hésitez- pas à nous contacter pour en savoir plus. Soyez les bienvenus!