Ministères

L’église évangélique Protestante de la Pompignane est une communauté d’hommes et de femmes qui ont choisi de suivre le Seigneur Jésus Christ dans leur vie. Constituée en association cultuelle dite de ‘Loi 1905’, notre église est ouverte à tous ceux qui désirent vivre selon les principes et les prescriptions de la Parole de Dieu, la Bible et souscrivent à notre confession de foi. Notre vie d’église est centrée hebdomadairement autour d’un culte dominical qui réunit tous nos membres de 10h30 à 12h00 chaque dimanche matin au 668 Rue de Puech Villa, Montpellier. Elle propose aussi de nombreuses activités pour les jeunes pendant et hors de ces moments de culte. Notre église encourage les relations fraternelles et l’édification de tous avec des groupes de quartier se réunissant  durant la semaine pour des moments d’études et de partage. Enfin, elle propose des activités ouvertes à chacun comme de l’évangélisation ou du travail social.