À l’unisson

Les veillées louange et prière sont une occasion pour se retrouver et exprimer notre reconnaissance à Dieu par la prière et le chant, et Lui présenter les sujets, les situations qui nous tiennent à cœur. Ces réunions ont lieu une fois tous les 2 mois les vendredis soirs entre 21h et 1h00. Chacun peut se sentir libre de venir sur le créneau horaire de son choix pour vivre ce moment privilégié de louange et d’intercession. Nous croyons que ces soirées sont essentielles pour la vie et le développement  de notre chère église de La Pompignane.

«  À Celui qui, par la puissance qui agit en nous, peut réaliser infiniment au-delà de ce que nous demandons ou même pensons, à Lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus-Christ pour toutes les générations et pour l’éternité. Amen! » Eph.3:20-21