Jeunes

Notre église propose des clubs d’enfants chaque dimanche durant le culte ouverts à tous les jeunes de 2 à 15 ans. Ces petits groupes offrent un enseignement biblique durant 1 heure animé par un moniteur de notre église. Centré autour d’une thématique ou d’une histoire tirée de la Bible, l’enseignement dispensé donne l’opportunité à chaque jeune d’entendre parler de Dieu et de ses promesses et de réfléchir au sens de la foi dans sa vie.

Notre église propose aussi des activités pour les jeunes les vendredis soirs et weekends selon calendrier. Nos jeunes se retrouvent ensemble par tranche d’âge (8-12, 13-18) sous la direction de notre équipe d’encadrants 2 fois par mois. Autour d’une activité ludique ou de découverte gérée par un groupe d’animateurs, nous offrons l’opportunité à chaque jeune d’expérimenter la foi et l’amitié fraternelle dans un cadre extérieur à l’église. Pour plus d’information consultez notre page Facebook ou contactez-nous.