David Ausset

Après 20 ans de service dans les sapeurs-pompiers en région P.A.C.A., David ressent le vif désir de se former bibliquement pour continuer à servir efficacement dans son Église de Grasse. C’est donc avec sa famille qu’il part étudier une année en internat à l’Institut Biblique de Genève, formation qui va finalement se prolonger de 3 ans.

Les changements dans ses projets ne s’arrêtent pas là, puisque la fin de sa formation le ramènera dans sa région d’origine, dans la ville de Montpellier précisément. Et c’est au sein de l’Église de la Pompignane qu’il achèvera son cursus avec un dernier stage pratique, ce dans le but d’y exercer Dieu voulant, un ministère à temps plein.

Accompagné de sa femme et de ses 4 enfants, David s’est donc installé au Nord de Montpellier, et exerce à présent son ministère à plein temps.

Sa vision pour l’Église, est portée sur 2 directions : la première est verticale, en cherchant à toujours plus connaître Dieu dans une relation vivante et continue; la deuxième est horizontale, en cherchant à aimer l’autre comme soi-même, et en témoignant de la bonne nouvelle du salut offert en Jésus-Christ.